Brèves du dimanche #1

Brèves du dimanche #1

J’espère que vous avez passé un bon week-end. Le mien était gris. On a voulu aller surfer samedi matin mais les conditions étaient vraiment pourries si bien qu’on a même pas tenté ce matin. On a encore 1000 choses à faire pour le voyage et ça n’avance pas bien vite. C’est toujours dans ces moments là que j’ai envie de tester un nouveau loisir créatif, de regarder un film et de tout faire sauf les préparatifs chiants comme faire des machines, le ménage, passer à la pharmacie, appeler la pension pour chat pour être sure qu’on nous a pas oublié, bref…
Merci pour vos gentils retours sur mon dernier article, ça m’encourage à faire mieux et je me sens moins seule :). D’ailleurs j’ai tenue toute la semaine sans Twitter (bon ok j’ai juste répondu à un MP) et Instagram, ça m’a manqué parfois mais finalement ça n’est pas si dur et ça fait du bien ! Je crois qu’a mon retour je ferai un gros tri !

Cette semaine pas de yoga, mais j’ai été deux fois au travail à vélo et j’ai fait une séance de piscine. Objectif, gardez le rythme !

J’avance pas sur la bloguerie, j’ai pas publié depuis 2 semaines ! Je m’en veux mais j’ai pas la tête à ça en ce moment…

Voilà pour ce petit article fouillis du dimanche ! Passez une bonne semaine !