Une journée à Biarritz pour le RunSupYoga

Samedi dernier avait lieu la 2ème partie de l’événement RunSupYoga de Biarritz organisée par Roxy. Dès que j’ai appris ça, je me suis mise en tête de participer au cours de yoga, bien que je sois totalement débutante. C’était l’occasion de participer à un event féminin, de rencontrer du monde, d’essayer une nouvelle fois le yoga mais aussi de passer une journée au Pays Basque que j’aime temps.

IMG_0786_bis

IMG_0780_bis

IMG_0773_bis

J’ai embarqué ma copine Louise dans cette folle aventure et nous voilà sur la route le vendredi soir. A vrai dire quand nous sommes arrivés il faisait plutot gris et un orage nous est même tombé sur la tête ^^. On faisait pas trop les fières pour le lendemain matin mais on ne s’est pas démotivé pour autant.

IMG_0782_bis

DCIM100GOPRO
C’est comme ça que nous nous sommes retrouvées à commencer le cours de yoga sous la pluie. Mais à vrai dire au bout d’un moment on y faisait plus attention et puis la pluie a fini par cesser. Le cours n’était pas vraiment pour les débutantes mais l’avantage du yoga c’est que tout le monde peut le faire à son rythme. Et puis je pouvais copier sur Kinnary qui malgré son bidon de future maman maîtrisait parfaitement l’enchaînement. C’est d’ailleurs elle qui m’a véritablement donné envie de me mettre au yoga et de la rencontrer en vrai à cette occasion c’était vraiment chouette !

(c) Roxy
(c) Roxy

Après le cours, le ciel a commencé petit à petit à se dégager et nous avons été faire un petit tour à Biarritz et pleurer sur les petites vagues longues et douces qu’on aimerait aussi avoir chez nous.

collage_eqstore
EQ Store, 21 rue Gambetta 64200 Biarritz

ça a été l’occasion de découvrir le concept store d’EQ love, une jolie boutique qui met en avant en plus de leurs marques, des produits bio et/ou responsable. Il a été difficile de résister au sweat tout doux de yoga et aux t-shirts surf spirit qui me faisaient de l’oeil. Je suis quand même repartie avec de la wax (bio) rose fluo (oui oui oui) et une gourde en métal qui s’accroche au sac.

IMG_0794_bis
Un petit tour au HD Dinner plus tard…

collage_hddinner

IMG_0803_bis IMG_0813_bis

Le temps basque a été fidèle à lui-même et nous a offert une splendide et chaude après-midi d’été que nous avons passés dans un petit coin de paradis.

Difficile de repartir après tout ça ! Mais on sait qu’on reviendra…