La vie en rose (et en vichy)

Je vous parlais d’un gros changement capilaire fait pendant mes vacances, auquel je pensais depuis des mois, ceux qui me suivent sur Instagram ont déjà vu le résultat : j’ai enfin les cheveux roses !

A la base je suis chatain foncé, limite brune et je ne m’étais jamais décoloré les cheveux. Enfin si les pointes quand j’avais 18 ans pour faire du rose justement. Honnêtement je m’attendais pas à autant souffrir (ça brûuuule bordel) et je crois que j’aurai paniquer si je n’avais pas été chez mon coiffeur. J’ai l’impression que pas mal de mes cheveux se sont cassés mais comme j’ai pas mal d’épaisseur ça ne se voit pas. Du coup j’avoue m’être dit que j’avais fait une belle connerie. Mais en fait j’adore ma nouvelle couleur ! Parait-il que ça fait ressortir mes yeux ^^. Bon par contre faut assumer et supporter le regard des gens mais pour le moment ça va, par contre moi qui ai envie de déménager je dois avouer que je me demande si ça va pas me porter préjudice ahem.

Comme toutes les couleurs de ce type par contre ça s’estompe hyper vite, mais comme j’adore les cheveux pastels ça m’arrange ^^. J’espere juste que ma commande chez crazy color ne va pas mettre trop de temps à arriver !
Comme mes cheveux ne se sont pas décolorés au même niveau partout j’ai des belles différences de nuances et j’adoooooore !

IMG_0904

Les photos ne rendent pas honneur à la couleur (et à la coupe) mais bon ça donne un aperçu !

 

25062014

 

Robe H&M – Bandeau Lady Gadget