Back from HellFest !

Oui bon ok ça fait plus de 10 jours que c’est fini le Hellfest mais que voulez-vous, faut bien ça pour redescendre sur Terre !
Donc bon la 3ème année, j’étais bénévole, pour THE festival de métal français, à la base le métal ça n’est pas la musique que je préfère mais l’ambiance là-bas est énormissime.
Et puis c’est l’occasion de retrouver les copains nantais, de faire de nouvelles rencontres et de faire la fête. J’en ai profité pour faire un tour chez mon coiffeur nantais chouchou pour un gros changement capilaire, qui n’est pas au gout de tout le monde mais ça c’est une autre histoire ^^ .
Je ne vais pas vous écrire un roman, parce que le Hellfest ça se raconte pas, ça se vit ^^. Mais j’avais envie de partager avec vous, un petit bout de mon gros week-end de foufous (qui au final a monopolisé mes 2 semaines de vacances entre la préparation et la déprime après ^^). Encore une fois, j’ai fait que des photos à l’arrache mais la déco, cette année était particulièrement dingue !
Encore plus de lumières, une tête de mort géante gonflable en 3D, mais surtout la grande roue et une reproduction de Camden (Londres).

IMG_0790 IMG_0793 IMG_0862 IMG_0872 IMG_2471 IMG_2475