Test de Lip&Ligths, le gloss avec miroir et lumière intégrés

 

Quand Amanda m’a parlé d’un gloss équipé d’un éclairage et d’un miroir, j’ai tout de suite voulu essayé (t’images un gloss-sabre laser quoi !!!). La gentille Manon de Unlimited Lip&Lights m’en a donc envoyé un pour que je le teste.

Un miroir et 2 petites leds pour les retouches maquillage de dernière minute sur le parking ou dans la rue avant une soirée. Plus besoin de trimballer son miroir de poche et de se remaquiller sous un lampadaire ! Bon évidemment si vous cherchez un sabre laser je vous arrete tout de suite les leds éclairent juste ce qu’il faut ….

Tout d’abord il faut savoir que je me maquille peu les lèvres pour plusieurs raisons : je préfère ne me maquiller uniquement les yeux, j’ai du mal à supporter la texture soit collante soit asséchante et mes lèvres ne supportent pas trop non plus.

Donc quand j’ai vu que je l’avais reçu en corail, j’ai eu un petit peu peur que cela soit trop foncé, et bonne surprise il ne colore et brille juste comme j’aime !!! Les autres bons points c’est qu’il sent super bon (vanille, coco), il ne colle pas ( si si c’est vrai), il hydrate les lèvres et mes lèvres le supportent sans soucis ! On pourrait peut-être lui reprocher sa tenue qui ne passe pas ma première tasse de thé du matin mais franchement aucun de mes gloss ou rouge à lèvres n’y arrivent !
Du coup je l’ai carrément adopté !

Plus d’infos sur le site officiel