A propos

 

IMG_0748

 

Bonjour, je suis Géraldine et j’ai grandi au bord de l’eau en Bretagne. Après avoir habité plusieurs villes françaises pour mes études et passé 3 ans à Nantes, j’ai décidé de reprendre le contrôle de ma vie et de poser mes valises, dans le Sud-Ouest, au bord de l’océan pour apprendre à surfer.

Éternelle insatisfaite, j’ai eu beaucoup de blogs intermittents depuis 2004 (remember skyblog), et c’est en 2011 que j’ai fini par trouver ce nom qui me ressemble tant : Tea for Pirates. Un mix de délicatesse et de rébellion, de douceur et de camboui. Depuis 2015/2016, j’ai aussi une chaine Youtube où je parle surtout de couture mais aussi de voyages et de DIY.

Si j’ai été une acheteuse compulsive aux débuts de ce blog, j’aspire désormais à la simplicité et même au minimalisme, à l’équilibre juste. J’ai toujours aimé créer et bidouiller avec mes petites mains, et me suis remise plus sérieusement à la couture fin 2013, motivée en partie par le dégoût de l’industrie textile et du fast-fashion. J’adore aussi voyager et découvrir de nouvelles cultures et j’ai pour projet de partir un an en Nouvelle-Zélande (si je trouve une famille d’accueil pour mon chat). En fait je me passionne pour tout un tas de choses et je vous laisse découvrir ça au fil de mon blog…

A bientôt !

 

Retrouvez moi sur Instagram // Youtube // Twitter // Facebook // Ravelry // Threads&Needles

 

One Comment on “A propos”

  1. Salut !
    sympa ton blog, je l’ai découvert à la suite du commentaire que tu as laissé sur Tripsurfeuse et le post sur la surf buddy en Gironde. J’ai contacté Virginie aujourd’hui et on se disait qu’on pourrait faire un p’tit groupe de filles et se rencontrer autour d’un verre un samedi de janvier. Tiens-moi au courant si tu es intéressée.

    Bonne soirée

    Marie

Comments are closed.