Robe Réglisse de fêtes

J’ai accumulé beaucoup de retard sur ce blog dans la présentation de mes cousettes (voilà ce que ça fait de donner la priorité à sa chaîne Youtube ^^). Bref aujourd’hui je vous présente ma 1ère robe Zéphyr de Deer & Doe.

J’avais très envie d’une robe pour le réveillon même si je n’allais pas à une soirée particulièrement habillée. Si on ne peut pas faire sa princesse le soir du réveillon, quand le peut-on (ok à un mariage… mais il n’y en a pas de prévu ici). J’avais déjà le tissu, acheté un peu par hasard sur le site des Coupons Saint-Pierre (5€ les 3 mètres), un crêpe de polyester noir lamé. Le tissu étant donc brillant, il me fallait une robe simple. La réglisse m’est vite apparue comme une évidence. D’autant que Deer & Doe propose plusieurs articles sur son blog pour modifier cette robe. J’ai utiliser plusieurs de leurs tutos sur cette robe puisque je l’ai doublée, lui ai enlevé le col, fait la jupe asymétrique et fait un ajustement SBA. Si vous voulez en savoir plus sur la réalisation de la robe et la voir portée, je vous invite à aller voir mon podcast 08, mais je n’ai pas eu de difficultés particulières.

En résumé :

6 Comments on “Robe Réglisse de fêtes”

  1. Alors cette robe va super bien à ta morphologie. Oui je pense que cela fait toujours du bien de le dire !! Elle met bien la silhouette en valeur !! Le modèle est joli et était parfait pour les fêtes ! Bonne soirée

    1. merci beaucoup ! Effectivement ça fait plaisir à entendre ! Je referai surement cette robe pour cet été du coup 😉

  2. J’aime beaucoup l’effet du biais doré qui apparait à l’ourlet!
    Et elle semble parfaite en « robe de princesse qui tourne », parfaite pour danser à la moindre occasion… Une vraie réussite!

    1. merci Zéphine ! Elle est parfaite pour danser oui, mais faut pas tourner trop vite sinon on voit même la petite culotte hihi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *