Juin, plus rapide que la lumière

Chaque mois qui passe semble passer encore plus vite que le précèdent c’est vraiment flippant ! Non mais sérieux où est passé mon mois de juin ???

IMG_20160621_200343

Bon c’est vrai que juin pour moi = Hellfest et donc quasi tout le mois tourne autour de cet évènement. Avant je prépare mes affaires pour ne rien oublier, après je m’en remet doucement (hello le mega rhume qui veut pas me lâcher). Mais cette année je suis revenue avec mon précieux, le blouson “Hellfest crew” récompense de plusieurs années de bénévolats et d’implications.

IMG_20160612_182713

En juin, je me suis mise pour de vrai au tricot et j’ai commencé 2 projets. Un top pour le craft along Litha organisé par Charlotte et une couverture toute simple, idéale à tricoter devant une bonne série.

IMG_20160622_182354

Juin c’est le retour du soleil, et la sortie des tenues d’été. Tenues pas handmade malheureusement. J’ai une liste de projets couture pour l’été longue comme le bras et je ne trouve pas le temps de passer derrière la machine…

Le mois de juin est donc une espèce de trou noir intersidérale dont j’espère sortir en juillet pour avoir un peu plus l’impression de profiter de la vie et d’avancer mes projets.

Rassurez moi, vous aussi vous n’avez pas vu passer le mois de juin ??