Haul Tricot de Juin et blabla

Haul Tricot de Juin et blabla

Bonjour, bonjour,

Encore un article vidéo aujourd’hui avec un petit unboxing de ma dernière commande de laines. Comme elle était assez conséquente, je me suis dit que ça serait plus sympa d’en faire une vidéo à part plutôt que d’en parler dans le podcast.  En fait j’aime bien les formats cours de vidéo.

J’ai des articles purement bloguesque en cours d’écriture, dont celui sur mon grand week-end en Lozère mais je n’ai pas eu le temps de finir de m’occuper des photos puisque j’avais un projet web “perso” à terminer et surtout mon départ pour le Hellfest à préparer. Pour la 5eme année, je serai bénévole et du coup j’arrive 2 jours avant sur place. Je vous cache pas que je suis un peu stressée par la météo (vive le camping sous l’orage… ou pas…). J’avais prévu de vloguer cet événement mais je ne sais pas si je vais le faire vu le temps (et vu que je n’ai pas eu le temps de monter les “vlogs” fait jusque là)….

En plus de ça, j’ai un autre projet web “perso” à sortir (une boutique en ligne – pas pour moi hein), autant vous dire que ce n’est encore pas au mois de juin que je vais beaucoup coudre… Et ça me frustre beaucoup ! J’essaye de partager mon temps entre tout ça, la couture, le shop en ligne, le sport, mes videos, mon travail… et j’ai l’impression de n’avancer sur rien. J’ai bien essayé de me concentrer que sur la boutique en ligne pour la finir au plus vite mais je passe déjà ma journée à faire ce genre de choses au travail alors le soir et le week-end j’ai plutôt envie de faire d’autres choses… C’est dur car je crois beaucoup en ce projet et c’est une très jolie boutique qui veut ouvrir son e-shop.
Je me suis tout de même inscrite au Craft Along Litha organisé par Charlotte, en couture ET en tricot. Tricot que je vais pouvoir emmener avec moi ce week-end pour les moments de creux.

Trève de racontage de vie, je vous laisse avec ma vidéo et je vous dit à très bientôt ! Prenez soin de vous !