Baltic sea is the new Hawaii

Marre de l’hiver, du vent, de la pluie ?
Envie de vous dorer au soleil et de surfer les vagues d’été ?

Et bien il va falloir encore attendre un peu et c’est pas la vidéo que je vous présente aujourd’hui qui va vous réchauffer ! Par contre elle vous donnera surement envie d’enfiler une grosse combi et d’aller vous frotter au swell hivernal !

L’emission Tracks nous emmène surfer sur la Baltique :

(il est plus que temps que j’investisse dans une 4/3 moi ! )

Follow my blog with Bloglovin

4 Commentaires

  1. J’avais déjà vu un reportage sur ces deux mecs il y a quelques temps! et tout ce que je peux leur dire c’est : « respect les gars »! D’une faut avoir du cran pour aller se mettre à l’eau en hiver alors du coté de la Baltic sea je n’imagine même pas (la fille qui ne se baigne même pas en été en Bretagne) et deux les conditions météo de leurs sorties me feraient resté sous la couette plutôt que d’être sur l’eau!
    De mon coté je vais quand même attendre l’été pour aller refaire une tentative de surf (je dois plus savoir faire depuis le temps, je vais être comme une grosse otarie sur une planche je pense).

    1. TeaForPirates dit :

      C’est clair, ils ont du cran les petits gars ! surtout quand on voit le vent et puis les vagues sont assez bordéliques dans certaines de leurs sessions ! Mais comme ils disent, quand tu sais surfer ça tu es capable de tout surfer ^^.
      Je te rassure je ressemble toujours à une grosse otarie quand je surf hahaha

  2. Tracks à le don de faire des reportages bien cool ! Leurs combi ont l’air top, perso plus ma combi est épaisse plus je galère à surfer ! Belles performances de ces gars, j’aurai pas le courage ^^ ! Phoque power !

    1. TeaForPirates dit :

      Je viens d’acheter une combi 5/4/3 j’espere que je ressemblerais pas encore plus à un gros phoque gauche sur ma planche ^^

Les commentaires sont clos.