Tatouée

Spooky Moon car show
Spooky Moon car show by Greg Raper (Et non ça n’est pas moi)

Maintenant je peux le dire, je suis une fille tatouée.

Bon, j’avais déjà un petit encrage depuis 2 ans et demi mais je ne me sentais pas vraiment une “inked girl”. A l’époque, enfin un peu avant, je faisais du roller derby et je pense qu’on peut dire que c’est à cette époque que j’ai vraiment découvert le milieu du tatouage. J’avais déjà envie d’un tatouage avant mais là c’était pas pareil, les gens tatoués (avec des tatouages visibles j’entends) sont devenus ma norme.J’ai découvert au fil de mes rencontres avec les gens, l’infinité de style de leurs tatouages. Et ça m’a fascinée !
J’ai commencé à faire 1001 projets dans ma petite tête, sans me précipiter, parce que bon le tattoo c’est pour la vie.

La plupart des tatoueurs qui m’intéressait était à l’étranger ou méga overbooké, et puis la vie est ce qu’elle est, bref, j’ai mis ces petits (et gros) projets dans un coin de ma tête – c’est pas plus mal ça les a fait mûrir.

rose
rose by Philip Bond

Et puis une occasion s’est présentée, et 2 séances plus tard, mes 2 mollets n’étaient plus les mêmes. Et moi non plus (enfin si quand même).
Cela a relancé mes envies, même si le surf et le voyage passent avant pour le moment, j’espère repasser sous un dermographe cette année. ça m’a aussi donné envie d’ouvrir une nouvelle catégorie sur le blog.

Parce que maintenant je suis une fille tatouée.

Et vous ?

…en fait non j’ai toujours l’impression d’être une fille avec des tatouages

PS : je me suis pas foulée pour le titre entre cet article et le précédent, je crois qu’à chaque tatouage je ferai le même titre dans une langue différente hahaha