L’effet girouette

girouette_liveatsurfside
Photo trouvée sur Pinterest (c) Liveatsurfside.com

Je suis une vraie girouette dans quasi tous les domaines !  Je change souvent d’avis, de goût, d’humeur… Bon y’a quand même une base qui reste relativement constante faut pas exagérer ! Disons que j’ai tendance à vivre les choses a fond sur une courte période jusqu’à m’en écoeurer et que le temps et les saisons ont énormément d’influence sur moi.
Bref si je pense à ça aujourd’hui c’est en revoyant un de mes derniers articles qui date seulement de quelques mois sur les ugly shoes. En ce moment, j’ai (de nouveau) très envie de simplicité et je trouve les Buffalos juste moches et grotesques…

Un jour je me dis que je veux épurer mon dressing au maximum et le lendemain je vois la nouvelle collec’ Vans (ou autre) et là c’est le drame, je suis prête à craquer… (surtout quand tu reçois un code promo avec 30% ahem….)*

Ceci est valable aussi pour le design de mon blog par exemple ou bien la déco chez moi ; c’est une guerre perpétuelle entre la simplicité et le minimalisme et le fouillis et l’accumulation… un jour je prèche le minimalisme et 2 jours après je veux des étagères remplies de livres et de babioles…

Rassurez-moi, vous aussi vous êtes un peu girouette parfois ?

*-30% de jeudi à dimanche 25 mai sur le site vans.com avec le code VANSF&FMAY14