Celle qui voulait être un sim

sims3-cas-excitable_656x369
(c) – EA Games

Des fois j’aimerai être un sim…

On définirait mon caractère et mes envies à la naissance, je suivrai donc ma vie selon cette définition sans me poser de questions puisque c’est pas moi qui décide.

On m’apprendrai a jouer de la guitare, sans que je ne me lasse de ne pas y arriver ; je progresserai de jour en jour, je travaillerai dur sur commande et je deviendrai une rockstar.  Je ne jouerai pas aux jeu vidéo même dans un moment de faiblesse parce qu’apprendre à peindre, ou jouer d’un instrument m’amuse tout autant.
A force de parler au miroir, je ne serai plus timide, j’aurai même du charisme.

Je rencontrerai quelqu’un exactement comme moi dans ma ville, et on serait heureux. On vivrait dans une maison au bord la plage, même sans tricher, même en début de carrière, parce que ça n’est pas réserver à l’élite. J’irai sonner chez les voisins pour me présenter et on deviendrait ami. Je discuterai avec les gens dans la rue, avec les vendeurs, les pompiers, la femme de ménage. Le plombier serait une femme, et si jamais j’avais du temps devant moi, je ferai les réparations moi-même.

J’aurai une crête de toutes les couleurs, des tatouages et ça ne choquerait personne.
Je n’aurai pas à me prendre la tête le matin pour m’habiller, un tour sur moi-même et hop même tenue qu’hier. Et personne n’y prêterait attention.

Et si j’ai de la chance, avec un add-on je pourrai partir en voyage, avoir des animaux de compagnie ou faire encore plus la fête !

Ma sœur m’a prêté son jeu, et l’autre jour en jouant aux Sims 3  donc, mon perso voulait jouer sur l’ordinateur et je lui ai dit – oui je parle à mes Sims ^^ –  :

” Hop ! hop ! hop ! T’as mieux à faire que de jouer au PC, il faut que t’apprennes à jouer de la gratte”…


Oh wait …