Today is the blog day

J’ai appris ce matin qu’aujourd’hui était la journée mondiale du blog ; le principe étant de présenter à ses lecteurs 5 blogs qu’on affectionne.

Difficile de choisir 5 blogs parmi tous ceux que je lis, mais comme mon obsession du moment est de vivre au bord de l’océan, je vais vous présenter des blogueuses qui ont la beachy life et qui me font rêver :

A pirate’s life for me : Louise, ma pirate adorée, vit dans le bassin d’Arcachon et aime Elvis, les chats, bidouiller et j’en passe. Son blog parle donc de tout plein de choses différentes : DIY, voyage, cuisine, beach life, musique…

Le monde est à Nous : Marie-Laure vit depuis un peu plus d’un an à Hossegor et voyage beaucoup. Comme pour Louise son univers est hyper varié et une vraie mine d’inspiration. Fan de vintage et de création elle a même ouvert une petite boutique en ligne.

Glossy and Glam : Je me rappelle d’avoir déjà croisé la route de Chris et de ses jolis cabas (Sathyne), mais j’ai retrouvé son blog il y a peu en cherchant des blogs sur Hossegor. Cette beach girl landaise, aime le surf, la mode et  a un magnifique vélo Electra dont je suis jalouse  ! Sa boutique en ligne.

Red Lipstick & Macramé : Morgane, jeune maman, partage sa vie entre Bordeaux et le bassin d’Arcachon. Sur son blog, on parle de mode, bébé, beach life et création. D’ailleurs la demoiselle a ouvert sa boutique Etsy cette semaine !

Sunrise Hossegor : Le blog de la boutique du même nom, à Hossegor donc ! Un blog mis à jour quasi quotidiennement et une formidable mine d’inspiration pour toutes celles qui rêvent aussi d’une beachy life !!

Et après on se demande pourquoi je veux habiter à Hossegor…

Bonne lecture !

5 Commentaires

  1. Oh choupette, c’est trop mignon!! <3 Thks!!! je ne savais pas pour le "blogday"!!! ... La plupart sont des copines à moi, dc forcément je surlike!! des bisous des landes!! 😉

  2. Merci beaucoup pour le lien et à bientôt dans les Landes !
    Sandrine.

  3. merci pour ces jolies découvertes, grâce au blog Pirate’s life j’ai découvert un super tableau pour une alimentation végétarienne équilibrée, exactement ce que je cherchais avant de me lancer ! Et puis j’ai craqué pour les bracelets scarabées de Le monde est à nous <3 j'irai voir les autres liens plus tard mais je tenais à te dire que ce petit article aura été très utile pour moi !
    moi aussi je rêve de la beachy life, je fais chier mon mari depuis qq mois pour qu’il demande une mutation en Australie hihi

  4. Marie -Laure et Miss Sunrise >> A bientôt les filles !
    What the L >> Merci du retour! ça fait plaisir de savoir qu’on a fait découvrir des jolis blogs et que ça plait aux copines 😉

  5. Ta liste ressemble pas mal à celle qu’il y a dans mes favoris ! J’ai eu un beau vélo Beach cruiser à noël qui n’attend qu’une chose: qu’on aille s’installer dans les landes ! hihi

Les commentaires sont clos.