I’m gonna soak up the sun

I’m gonna soak up the sun
We heart it

Il faut que je vous dise, je ne tiens plus en place, mes petites vacances approchent à grand pas, mais plus ça va plus les semaines me semblent longues ! Je pense que ça tient aussi au temps qu’il fait ici (bon j’exagère le soleil commence à vouloir s’installer ).
Et comme je suis plus qu’impatiente, j’ai commencé à faire ma valise ! (entendez par là, mettre de coté ce que j’ai envie d’emporter en espérant qu’il fasse beau) Je rêve donc de sable chaud, d’océan, de vague, de surf, de short en jean, de lunettes de soleil et de maillots de bain. Bon par contre j’avoue je coince un peu sur le maillots de bain (le mot complexe ça vous dit quelque chose… ^^).

Par contre pour les lunettes, moi qui me traînait une paire dont j’avais un peu honte depuis plusieurs années, je suis comblée ! Pour la petite histoire, j’arrêtais pas de me dire qu’il me fallait une nouvelle paire pour l’été et j’avais jamais le temps de passer chez l’opticien. Et c’est à ce moment là, que Mathilde me propose de tester le site Mister Spex, un site de vente en ligne de lunettes de vues et solaires (et même de lentilles !!). Ce qui m’a vraiment décidé c’est qu’on peut les essayer en ligne à partir d’une photo ou carrément en 3D avec sa webcam (et même que je me suis bien marrer à essayer plein de paires haha). Du coup j’ai craqué sur une paire de chez DKNY, c’est simple je les adore ! Simples et originales à la fois ! Et l’effet magique que j’avais pas prévu, comme le verre est teinté en brun, cela réchauffe les couleurs, un vrai petit bonheur !


Lunettes DKNY en partenariat avec Mister Spex