J-61…

J-61…

…avant le départ. Je n’en avais pas encore vraiment parlé sur le blog parce que j’avais peur que ça me porte la poisse (ça peut encore certes mais à un moment il faut se lancer ! ). Donc dans 60 jours nous partirons pour 11 ou 12 heures d’avion (j’ai peur), nous sortirons pour la première fois de l’Europe et pour 3 semaines (les vacances les plus longues de notre « vie d’adultes » – depuis qu’on travail quoi).

Ce voyage je crois que j’en ai rêvé toute ma vie ! En vrai je rêve de faire le tour du monde mais voilà je voulais commencer par là, ce même endroit où je disais, à 15 ans, à ma mère que j’irai y vivre un jour. Là où je suis fan d’une équipe de basket (et toujours à 15 ans, j’arborais fièrement un sac à dos à leur effigie). Là où l’océan côtoie la ville et où on peut surfer en rentrant du boulot (en Australie sûrement plus en encore ceci-dit).

Ce n’est certainement pas le plus bel endroit du monde mais c’est par là que je voulais commencer.

Death Valley, California

Photo par Szeke

J’y pense toute la journée et pourtant on est vraiment à l’arrache on a juste les billets d’avion. ça me colle même des angoisses ! J’ai la frousse en vrai. J’ai peur d’être déçue, qu’il nous arrive des bricoles, qu’on ne profite pas assez… J’angoisse aussi de ne pas quoi savoir faire de mon chat :S. 
Allez, vivement qu’on y soit !!