System of a Down, Bercy 08/06/11

Hier soir nous avons réalisé un de nos rêves, voir System of a Down en concert !1h40 de bonheur total !  J’aurai juste aimé qu’ils soient un peu plus proches du public, un peu plus spontannés mais pour le reste ils ont grave assurés !Pour la petite histoire, je suis fan de Shavo (le bassiste) et il m’a encore fait regretter de ne pas m’être mise à la basse.C’était mon premier concert à Bercy et j’appréhendais un peu car je suis plus habituée aux plus petites salles mais finalement on était pas trop mal placés et le public n’est pas aussi hystérique et sauvage que celui d’Indochine (je sais de quoi je parle).Bon pour les photos c’est juste pour le souvenir elles valent pas grand choses. 

3 Comments on “System of a Down, Bercy 08/06/11”

  1. j'ai eu l'occasion d'assister à plusieurs concerts dans les petites loges en hauteur de Bercy, donc rien à voir avec l'hystérie des fosses sur certains concerts d'où je voyais les gens se faire évacuer quand ils faisaient des malaises^^ moi la semaine prochaine je vais au Hellfest, je pense que ce sera un peu dingue comme ambiance.

  2. J'ai vu effectivement quelques évacutaions, pour moi c'était hors de question d'être dans la fosse ! Et on regrette pas du tout ! On a pu attendre assis, on était pas serré tout ça… et on aurait pas mieux vu en fosse sinon il aurait fallut qu'on arrive plus tôt !

    Je me suis décidée trop tard pour le Hellfest du coup y'a plus de places pour le samedi donc pas de Hellfest pour nous cette année :(. Si tu passes par Nantes fais moi signe 😉

  3. J'aurai voulue les voir en concert, mais enfin on peut pas tout avoir 🙁 en plus ils sembleraient qu'ils aient assurés… Contente quand même si les spectateurs ont passés un bon moment ^^

Comments are closed.