Trucs de filles #01

Mes derniers achats de filles

  • un vernis “Samba in Rio” de Séphora : à la base je cherchais un vernis corail mais comme je trouvais pas j’ai adopté celui_là ! C’est mon premier vernis Séphora, la couleur est vraiment sympa, une seule couche suffit mais par contre il ne faut pas compter le garder plus d’une journée.
  • un vernis OPI “Who the Shrek are you ?“de la collection Shrek : mon premier vernis OPI aussi, la couleur est très particulière je le concède, elle est tout simplement Shrek ! En ce moment je suis à fond pour les couleurs pétantes et originales sur les ongles ! Je le trouve plus facile à porter que le vernis vert que j’ai de chez ASOS. Cette fois j’ai dû mettre 2 couches mais il tient super bien ! Je suis tombée amoureuse des vernis OPI, ils ont vraiment de très belles couleurs (je ne mets pas que des couleurs bizares rassurez vous). Je trouve juste dommage que les flacons ne soient pas plus petits pour réduire un peu le prix, parce que quand même je pense pas porter cette couleur tous les jours !
  • un liner “effet smoky” de Bourjois couleur Dark purple : je suis pas très douée en maquillage, j’ai donc été tout de suite emballée par le concept du crayon ( la demoiselle qui s’occupe du Twitter de la marque fait du bon boulot visiblement). J’avais un peu peur d’être déçue et bien pas du tout ! J’adore ce crayon ! Il est simple d’utilisation (j’avoue j’ai regardé la vidéo sur leur site) et est du plus bel effet. Biensûr ça ne vaut pas un vrai smoky mais c’est très pratique quand on a peu de temps ou 2 mains gauches comme moi ! C’est sûr je l’embarque en vacances plutôt que de prendre une palette. J’ai bien envie de le prendre dans les autres teintes surtout que j’ai longtemps hésité dans le magasin !

Je vous aurai bien montré les différents rendus mais les photos étaient trop moisies…